Entreprises, TPE et PME Assistance Administrative à Paris et IDF

Petites entreprises, vous souhaitez déléguer vos tâches administratives à des professionnels expérimentés ? Bénéficiez dès maintenant du savoir-faire FreeLance Assistance pour obtenir facilement une Aide Administrative à Paris et dans toute l’Île de France.

Assistance Administrative à Paris

assistance administrative à Paris et île de franceNotre équipe de 14 assistantes réparties sur toute l’Île-de-France (Paris, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Yvelines, Essonne, Val d’Oise, Seine-et-Marne) combleront ainsi tous vos besoins en aide administrative :

  • Comptabilté et Ressources Humaines
  • Logistique et Organisation
  • Appels d’Offres
  • Relocation : Aide à la réinsertion et à l’adaptation des salariés étrangers lors de leur arrivée en France

Aide à la Gestion Administrative

En effet, notre méthode fait ses preuves depuis plusieurs années. Nous accompagnons ainsi de nombreuses PME et TPE dans la gestion et l’administration de leurs entreprises, à Paris et dans toute l’Île de France. Nous proposons des forfaits à la carte, souples et adaptés à chaque situation. Nos assistantes administratives viennent dans vos locaux à partir d’une demi-journée par semaine seulement.

Plus besoin d’embaucher un•e assistant•e à temps plein pour répondre à vos besoins d’aide administrative à Paris ! Nos prestations sont des services externes : Pas de CDD à devoir justifier, pas de temps à perdre avec le recrutement d’un(e) intérimaire.

La solution idéale pour votre aide administrative ponctuelle

Au lieu d’ajouter des salarié•e•s et toutes les contraintes administratives qui vont avec, nous vous apportons de véritables alliées pour votre assistance administrative.

La Méthode FreeLance Assistance

Un ensemble d’outils complets est transmise à nos assistantes, avec tous les documents utiles au bon fonctionnement des services concernés.

LE SUIVI DES TÂCHES

Quels que soient vos besoins, nos assistantes sont votre solution pour vous organiser :

aide administrative à Paris pour les petites entreprises
  • Toutes les tâches confiées sont répertoriées
  • Un rétroplanning est mis en place
  • Les deadlines sont définies et respectées
  • Un résumé des taches accomplies pendant notre venue est envoyé par mail après chaque mission

Résultat : Visibilité et sérénité garantis

LA FEUILLE DE PRÉSENCE

  • Fiche mensuelle de relevé d’heures
  • Date, heure d’arrivée, heure de départ
  • Calcul automatique :
    »  Total / jour
    »  Total / mois

TABLEAU CHARGES SOCIALES & FISCALES

  • Comparatif charges prévisionnelles & réelles
  • URSSAF, Mutuelle, loyer, salaires, impôts. . .
  • Calcul automatique du total

TABLEAU COMPARATIF CA/CHARGES

  • Détail chiffre d’affaires et charges mensuels et annuels

FORMULAIRE D’EMBAUCHE

  • Détails & coordonnées de l’assistante
  • Définition du profil
  • Contenu de la mission
  • Date de début et de fin
  • Montant du salaire

La solution pour votre Aide Administrative à Paris et IDF

En plus de notre équipe d’Assistantes Administratives dédiées, FreeLance Assistance vous propose une Boîte à Outils virtuelle pour vous permettre de gérer au mieux votre petite entreprise :

  • Le Blog FreeLance Assistance :
    Découvrez les différentes catégories du blog et notamment la Boîte à Outils : Un ensemble d’articles faisant état des obligations sociales de chefs et cheffes d’entreprises, TPE et PME.
  • Le groupe Facebook “Aide aux Petites Entreprises d’Île-de-France” :
    Ce groupe fermé vous permettra de bénéficier de l’entraide et de la solidarité des chefs d’entreprises (PME et TPE) de Paris et d’Île de France. Posez-y toutes vos questions, lisez les articles relayés et écrits par FreeLance Assistance sur tous les sujets utiles pour la gestion administrative de votre petite entreprise, etc.